Les jeux de cartes sortent de plus en plus souvent, et nous avons déjà l’habitude d’attendre un programme de divertissement standard de leur part. Cependant Main du destin Le modèle se brise: il n’y a pas de magasin en ligne et construit, mais il y a un cocktail d’une quête de texte, du RPG, des «tables», en fait, un jeu de cartes et un slasher. Et ce cocktail s’est avéré très savoureux.
La main du destin
Chaque partie de Main du destin – Ceci est une aventure distincte comparable à ce que nous voyons dans les quêtes de texte et les jeux de société. Votre héros va interpréter des exploits et tuer un «boss» – en particulier le malfaiteur, le chef des voleurs ou le chef des squelettes, etc. Mais sur le chemin avec lui, tout se passe. Vous pouvez tomber sur un chevalier mourant qui demandera à rattraper les voleurs qui l’ont attaqué, à entrer dans le labyrinthe des pièges, à rencontrer un marchand, à rencontrer une foule de paysans affamés et à entrer dans une embuscade.
Le résultat de nombreuses situations (par exemple, la possibilité d’éviter la chute de roche) est déterminée par accident. Cependant, il n’est pas nécessaire de lancer un cube ici, et la route d’aventure, contrairement aux «dimans» classiques, n’est pas ouvert et non connu à l’avance. Le champ de jeu est des cartes de votre deck. Ce dernier contient des réunions, des événements et des équipements qui apparaîtront dans les magasins ou seront délivrés en récompense.
Avant la fête, vous déterminez vous-même ce que sera ce deck, puis disposez les cartes avec la «chemise» vers le haut. Déplacer la figure du héros en eux dans n’importe quelle direction, retournez-le et voyez ce qui l’attend avec des gobbies-thoroughs, un coffre avec des trésors, ou même une rencontre avec le diable, qui proposera de subir un certain test. En déplaçant la figure, vous devez vous rendre à la sortie, après quoi la prochaine étape de l’aventure commence – et ainsi de suite au dernier "boss". Vaincre, et cette carte sera ajoutée au pont, puis vous rencontrerez cet ennemi plus d’une fois.
Le héros passe chaque coup une unité de provisions. Si cela se termine, il perdra progressivement ses points de santé et finira par mourir d’épuisement. Vous pouvez reconstituer les réserves à la suite de certains événements aléatoires (ou, à l’inverse, de perdre, de partager, par exemple, de nourriture avec une mère de nombreux enfants) ou dans des commerçants.
C’est Main du destin – C’est presque une aventure de bureau, dont le contenu vous déterminez, mais dans lequel le facteur du hasard est d’une grande importance. De plus, lorsque l’occasion est déterminée à ouvrir la poitrine ou, par exemple, à échapper aux paysans affamés, une sorte de jeu commence dans un déchirure. Quatre cartes vous sont montrées, dont deux, supposons que le succès signifie, l’un est un échec, et ce dernier est un énorme échec. Ensuite, ils sont mélangés et ont proposé d’en choisir un. Ainsi, avec un désir et une attention appropriés, vous pouvez suivre le nécessaire et l’indiquer.
Les cartes prennent vie
Cependant, en plus de cela Main du destin – C’est aussi une action de rôle spectaculaire. Le fait est que chaque fois que la bataille tombe, l’action est transférée dans une arène distincte. Votre héros avec tout ce que l’équipement acheté ou collecté se matérialise entièrement et très jolie «Tride» et se précipite dans la bataille. Il sait bloquer les coups et refléter les flèches lancées avec un bouclier, dégringoler dans différentes directions, mener une attaque de compoy et activer les compétences sur les clés «chaudes» – ils utilisent les caractéristiques des armes (par exemple, jetez et étourdir tous les ennemis) ou créent une auraque utile.
Il est clair que l’équipement est d’une grande importance https://pubcasino.fr/ ici, et ce moment en Main du destin travaillé au niveau d’un RPG à trois dimensions à part entière. Pendant la fête, vous achetez ou recevez différents types d’armes, d’armure et de bijoux magiques – anneaux, amulettes, etc. Presque tout le monde a des propriétés spéciales, des bonus ou des amendes. Il y a des armes de feu et de glace, auxquelles certains types d’adversaires sont particulièrement sensibles. Il y a même des "ensembles", comme un dragon, qui augmente le caractère du personnage de 50%. De plus, dans les magasins magiques et certains PNJ, vous pouvez obtenir des bénédictions ou prendre des malédictions.
Tout cela se déroule en deux modes. Dans la campagne de l’intrigue, vous passez progressivement des aventures avec différents «boss», ouvrez de plus en plus de cartes et, avant chaque nouvelle scène, modifiez votre jeu. Dans le mode "sans fin", un mystérieux étranger assis au contraire, propose de tenir le plus longtemps possible: le jeu va au compte, les conditions se détériorent constamment, toutes les cartes sont utilisées. Ce mode est le plus intéressant et est considéré comme le principal.
Les auteurs n’ont pas menti: en combinant les éléments de différents genres et en réparant tout cela avec leurs propres idées, dans Main du destin Ils ont vraiment regardé les jeux de cartes à leur manière. Иногда, конечно, чвствуется однообotte Main du destin Je ne veux pas, au contraire, le lendemain est tiré pour revenir à de nouveaux exploits.
Avantages: un gameplay unique, reliant habilement les éléments de différents genres;batailles spectaculaires;Graphiques mignons.
Inconvénients: Dans certains endroits, une certaine monotonie de ce qui se passe est affecté.
Main du destin
Les meilleurs commentaires
Chose magnifique. J’ai acheté et je ne regrette pas. Combinaison de MTG et d’action. Pas même. C’est le meilleur mode de réalisation du jeu de société sur le PC que j’ai vu.
Le jeu n’est pas mauvais, mais le composant de la carte a l’air ici, malgré tout, juste un environnement intéressant et une façon intéressante de présenter du contenu. De la carte, en fait, des jeux, il n’y a pas autant.
De moi pas moins "incroyable". C’est en fait le cas lorsque le jeu joue avec vous, et pas vous dedans. Le gameplay ne vous fait pas ennuyer.À. Jette constamment toutes sortes de méchanceté ou vice versa atténue le jeu. Damming – bavard et voix est très bon, et en général la conception sonore plaît. Le graphon est très beau, mais seulement si vous ne commencez pas à regarder. Les adversaires ordinaires sont tous différents sur le dernier modificateur, les boss leur font également se souvenir de leurs «bouffonneries». Il y a beaucoup de combinaisons de cartes, mais les cartes doivent être ouvertes, ce qui n’est pas toujours facile.
Parmi les inconvénients, c’est un son disparu et une chute du FPS avec un long jeu. Il n’y a aucun moyen de modifier la cible dans la bataille à travers les clés, à cause de laquelle il y a des erreurs fatales (je ne sais même pas … ce serait mieux avec le non-turgueur ou non, mais il y a un tel problème). Et peut-être que ce n’est qu’avec moi, mais d’une grande abondance de cartes, je tombe toujours définitivement de quelques-uns.
P.S. Il arrive également qu’en abondance de l’or et de la nourriture, et le HP maximum vous fait transpirer à chaque parcours: D
Le jeu est vraiment addictif. J’ai déjà joué environ 10 heures et je ne peux toujours pas tomber. Le jeu m’a rappelé le film "Jumanji", que j’aime vraiment, mais seulement au lieu de cubes que nous avons des cartes. Un concessionnaire très charismatique et en fait de nombreux événements différents qui vous font vraiment réfléchir et vous plonger dans la situation du conseil d’administration. À mon tour, je dois être en désaccord avec l’évaluation de SG. Ici je suis incroyable à mettre. Le jeu est similaire au point, le concept, mais aussi dans cela, il le dira (quelqu’un dira: «Tu es un mec, il a fumé quelque chose que quelque chose? Quelle baise dota? Les genres sont différents et en général vous êtes un connard. Gratuit ".) Qu’est-ce que Dota? Héros identiques, cartes, but du jeu, etc.D. Monotonie. Droite? Et ce qui la rend populaire? Vrai, variabilité des événements. L’un se chevauchait, l’autre traîné, le troisième a divulgué le ministère des Affaires étrangères. Cette variabilité rend le jeu spécial, mais à son tour, les gens font de même de la fête à la fête. Et c’est le mélange d’événements et le comportement des joueurs qui aident le jeu. La même chose avec ce jeu. Oui, les cartes sont les mêmes, les événements peuvent s’ennuyer sur quoi et comment le faire peut être appris sur une dent, mais c’est un mélange d’événements et de complexité dynamique qui vous feront jouer et le jeu encore et encore, parce que vous ne savez pas comment la carte va se coucher et ce qui va arriver au héros. Chaque nouvelle session est une aventure unique et cela capture le jeu. En conséquence, les affirmations sur la monotonie ne sont pas fondées, quant à moi. Le jeu est essentiellement un mélange d’un livre, Dimensions que beaucoup aiment et les films de Jumanji. Donc la main du destin est une aventure incroyable.
Je suis heureux que le jeu de match a toujours remarqué ce merveilleux projet. Quelques aventures uniques à leur manière tombent maintenant régulièrement dans la soirée de ma journée. Après les premiers journées ivres (et le jeu se resserrera), vous devriez éviter le fanatisme avec le nombre de «marcheurs», car le problème de la monotisation des situations commencera vraiment à se manifester. Mais ce n’est pas une question de problème, l’essentiel est que la formule du mélange des genres s’est avérée fonctionner et que le projet n’est pas ressenti par la pile d’éléments, mais par un «mécanisme» entier, où tous les détails sont interconnectés et il n’y a pas un seul noix supplémentaire. Donc c’est viable. Les développeurs promettent à la fois un contenu supplémentaire payant et gratuit. Donc la main du destin se développera. Dans l’exactitude du cours de développement choisi, je n’ai personnellement aucun doute pour le moment.
Extrêmement collant. Il semblerait qu’il ne le coupe, seulement il a joué le lot d’entraînement, comme si elle était déjà profonde, sinon la nuit, la moitié de l’intrigue a été passée, et le régime sans fin ne se touchera même pas encore. Et après tout, je n’y vais pas avant de sortir de l’intrigue au moins une douzaine de cartes ..
Cela semblerait un simple gameplay, mais en même temps fait grand plaisir. Je suis satisfait de l’achat. Équipe SG, merci pour le conseil.
Vasin Stream a regardé, j’ai vraiment aimé. Ce serait si simple (sans insultes d’écrire des auteurs), comme si je passais … maintenant je ne passerai pas! Les ruisseaux gouvernent le monde! C’est là que la publicité (Lenya où êtes-vous. )!
J’ai joué, le jeu traîne vraiment fortement. Mais un mais … je voudrais ajouter plus de cours, sinon parfois un désir sauvage de populariser de loin (surtout lorsque vous êtes sur le point de mourir), et parfois il n’y a pas de temps pour prendre du temps (petit emplacement) et parfois pas très efficace.
Pour introduire au moins le même archer et magicien. Et définissez une condition pour tout le monde. Par exemple, l’accès à l’Archer après avoir passé l’intrigue et le magicien après avoir recruté n lunettes en mode sans fin.
À ce sujet se trouve la «puce» qu’il ne laisse pas les RH abaisser ses serviteurs en dessous de 1 nr. Vous devez d’abord tuer le boss lui-même, puis les serviteurs.
Je me souvenais d’un ancien jouet dos ici, à la ressemblance des échecs. Vous y allez également, comme dans les échecs réels, mais lorsque vous essayez d’attaquer l’ennemi, l’action est transférée dans la minute, où vous combattez déjà l’ennemi dans la vraie vie, comme dans Diablo)) et vous pourriez jouer ensemble sur un seul ordinateur)
Oui. Ce n’est pas mtg. Ici, le composant de la carte est fabriqué en troisième batailles pour personnes, qui sont très subtilement basées sur les chauves-souris Arkham
Et pourquoi? Si ce n’est pas des cours, au moins les consommables du type de couteaux à lancer comme les bandits ne signifient pas sous forme d’artefacts et comme nourriture par exemple.
Au début, il a été surpris par le manque de niveaux de difficulté, mais plus vous passez par l’intrigue, plus le jeu est interceptif et le jeu est difficile. Je ne peux toujours pas vaincre le dernier boss, personne ne peut me dire pourquoi l’immortel minins à côté de lui. Le mode innocent est très bien pris en charge par l’intérêt pour le jeu.
L’idée supplie, mais sous eux, il ne sera pas possible de bousiller le combat Batman travaillé. Plus – pas toujours mieux.